Chaussures Paraboot
au Mans

L’histoire a commencé à l’orée du XXe siècle : des chaussures 100 % françaises, 100 % familiales. C’est cette origine commune qui a tout naturellement rapproché Royer Chausseur et les chaussures Paraboot.

En 2013 a été inaugurée la boutique exclusive au Mans de Paraboot, jouxtant la boutique Royer, rue du Port. Paraboot fabrique, encore et toujours, la plus grande partie de ses semelles en caoutchouc naturel, une exception dans la mode de la chaussure, et propose une grande qualité de finition.

Ces chaussures, cousues main, font preuve de créativité pour prendre soin de vos pieds dans des finitions détaillées et avec des matières nobles.

Chaussures Paraboot homme : style et santé du pied

Que vous soyez un homme moderne ou classique, nos collections Paraboot homme répondent à toutes vos exigences. Élégance et engagement sont au cœur des designs proposés, qu’il s’agisse de mocassins ou de chaussures de ville.

Nos modèles reflètent un art de vivre ancré dans des valeurs communes de qualité et d’esthétique. Donnez du style à votre tenue avec des chaussures aux formes contemporaines et élégantes tout en préservant la santé de vos pieds.

Adaptées à la morphologie de votre pied, les chaussures Paraboot homme vous apportent tous les bienfaits d’une chaussure confortable au quotidien. Cette marque est d’ailleurs recommandée par les podologues.

Chaussures Paraboot femme

La qualité de nos chaussures Paraboot se traduit par une grande exigence dans les choix de matériaux qui confèrent à vos chaussures élégance et durabilité. Paraboot femme, ce sont des matières nobles mais aussi une grande qualité de finition.

Nos collections chics, urbaines ou sportswear font de la marque Paraboot le partenaire de toutes les occasions. Vous vous sentez parfaitement à l’aise dans vos chaussures tout en apportant une touche de modernité à votre style.

Chaussures bateau, bottines, derbies ou encore Richelieu… Une vaste sélection de modèles de chaussures femme vous attend dans notre boutique de chaussures, rue du Port au Mans.